Rouge Rubis : tour du monde des couvertures

Dans la collection Macadam, on aime les belles couvertures.
Bien sûr on ne juge pas un livre à sa couverture, mais elle permet d’entrer dans l’univers du roman en un regard.
Les couvertures de la trilogie Rouge Rubis nous ont séduit au premier regard…

Nous avons retrouvé toutes les couvertures des éditions internationales de Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert Emeraude. Les différences sont étonnantes !

Qu’en pensez-vous ? Quelles sont vos préférées ?

rubinrot kerstin gier

 

6 commentaires sur “Rouge Rubis : tour du monde des couvertures

  1. J’en avais déjà vu une bonne partie sur le site officiel de la série. Et si j’adore nos françaises, elle sont parmi les plus jolies, j’adore les poches des USa et celles de Pologne ont un charme certain.

  2. Les couvertures de la Pologne sont superbes ! Mais, j’ai un véritable coup de coeur pour la version poche américaine !
    ( A propo, il y a une erreure pour les couvertures originales… Le second tome n’est pas la vraie version allemande. Je crois que c’est une version italienne ou espagnole. Le vrai titre est SAPHIRBLAU – LIEBE GETH DURCH ALLE ZEITEN )

  3. J’aime vraiment beaucoup les couvertures de la Pologne et de l’Italie, par contre, celles de l’Espagne et de la Norvège manquent, pour moi, de charme.

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de poster votre commentaire sur le site. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante : milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.