Un spin-off de « Plus encore que la vie » !

Jusqu’ici, Amy Plum nous a présenté ses revenants à travers le couple de Kate et Vincent. Mais vous êtes sans doute nombreux à avoir eu envie d’en savoir un peu plus sur les mystérieux amis de Vincent : Jules, Charles, Jean-Baptiste, Gaspard, Ambrose et Charlotte ! Amy Plum vient d’écrire un spin-off intitulé « Die for her » et qui raconte l’histoire du point de vue de Jules. Sa sortie en VO est prévue pour le 2 avril !

Voici le résumé :

Jules Marchenoir est un revenant dont le destin est de se sacrifier encore et toujours pour sauver des vies humaines. Il a passé la plus grande partie du siècle dernier à flirter avec insouciance à Paris, mais quand il rencontre Kate Mercier, l’héroïne de « Plus encore que la vie », il sait que sa vie d’immortel va changer pour toujours et qu’il a trouvé l’amour de sa vie… Jusqu’à ce que Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent. Jules est confronté à un terrible dilemne : choisir entre une amitié loyale et un amour pour lequel il serait prêt à se sacrifier.

Alors ? Impatients de découvrir ce nouveau chapitre de l’histoire des revenants ?

1 commentaire sur “Un spin-off de « Plus encore que la vie » !

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de poster votre commentaire sur le site. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante : milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.